Travaux en cours

 

Travaux en cours

> À compter du lundi 20 septembre, la société Champion JR va réaliser des travaux d’assainissement rue de la Grande Pinte, pour une durée prévisionnelle de 2 semaines. 

Par conséquent, le stationnement et la circulation seront réglementés de la façon suivante, pour permettre le bon déroulement des travaux : 
- La circulation sera interrompue rue de la Grande Pinte, sur la portion comprise entre l’avenue Simon Vouet et le croisement avec la Ruelle des Sœurs ;
- Les automobilistes pourront accéder à l’école Sainte Geneviève et au haut de la rue de la Grande Pinte (carrefour avec la Ruelle des Sœurs) depuis la rue de Bellevue et la rue Jacques II ;
- L’accès des riverains au parking de la résidence de la « Grande Pinte » situé à l’angle de l’avenue Simon Vouet sera maintenu : les automobilistes pourront entrer et sortir depuis l’avenue Simon Vouet uniquement ;
- L’accès au parking communal sis à l’angle de l’avenue Simon Vouet et de la rue de la Grande Pinte sera interdit en journée le temps des travaux et sera rendu accessible le soir ;
- Le stationnement sera interdit et déclaré gênant sur les emplacements situés dans la rue de la Grande Pinte, côté numéros impairs, à la hauteur de la résidence de « La Grande Pinte ».  

> À compter du 4 octobre, des travaux d’aménagement de places de parking auront lieu dans le bas de l’allée de l’Abbé Emile Bois.
- L’accès sera fermé depuis la route de Versailles.
- Les résidents de la « Corbellerie I » devront emprunter la rue de l’Egalité pour accéder à leur domicile.
- Les places de stationnement situées le long de l’allée de l’Abbé Emile Bois seront interdites sur la portion entre la route de Versailles et l’entrée de la résidence « La Corbellerie ». 

> À compter du 4 octobre et pour une durée de 10 jours, des travaux de mise aux normes d’accessibilité du quai de bus « Ancienne Mairie » situé au droit du n° 4 de la route de Versailles sens Saint Germain en Laye => Versailles auront lieu.
- Par conséquent, la circulation sera restreinte sur une voie sur la route de Versailles, entre le n°2 et le n°14
- Le stationnement sera interdit et déclaré gênant sur les places de stationnement situées du n°2 au n°18 de la route de Versailles. 
- En ce qui concerne l’arrêt de bus, celui-ci sera déplacé. Plus d'informations ici

 

ACCÈS DIRECT