INFO BUS
Arrêt de bus déplacé, changement de nom des lignes… Retrouvez ici les dernières infos de vos transports.
À compter du vendredi 31 juillet, l’arrêt de bus Jean Jaurès – ligne 259 (sens Nanterre → Saint-Germain-en-Laye) sera déplacé plus en amont de l’avenue Simon Vouet, en face de l’arrêt Jean Jaurès desservi dans le sens Saint-Germain-en-Laye → Nanterre.
Ce nouvel aménagement permet de rendre l’arrêt accessible à tous les voyageurs et d’améliorer le confort d’utilisation du réseau de transport.
Par ailleurs, depuis le 13 juillet, les lignes à Saint-Germain-en-Laye et alentours évoluent pour s’adapter à vos besoins. Avec de nouveaux numéros, des trajets plus simples, plus lisibles et des correspondances renforcées, votre nouvelle offre de bus vous fera gagner du temps au quotidien. L'EXPRESS 1 devient ainsi le 7826, et le 18S se nomme 6350.
