Vous êtes un particulier

Si vous vous apprêtez à réaliser des travaux, sachez que la propriété du sol n’entraîne pas la propriété du sous-sol. Il est possible, lorsque vous effectuez des travaux, d’endommager des réseaux enterrés, notamment de gaz. C’est pourquoi il est nécessaire de remplir une DICT (Déclaration d’Intention Commencement de Travaux) avant tout commencement de travaux, à envoyer aux différents concessionnaires des réseaux. Un communiqué de GrDF attire votre attention sur les risques encourus.


Vous êtes une entreprise

Consultez la liste des concessionnaires de la commune à contacter pour vos travaux.

 


Crédit photo : Ciaran Griffin/ Stockbyte/ Thinkstock


Formulaires et démarches

Vous pouvez consulter le règlement de voirie communal qui a été adopté par le Conseil Municipal lors de la séance du 31 janvier 2012. Un règlement de voirie fixe les modalités d’occupation temporaire du domaine public et d’exécution de travaux de voirie ou de réseaux. Il définit les droits et obligations des riverains, les autorisations de voirie, les conditions administratives, techniques et financières d’exécution de travaux sur les voies publiques et leurs dépendances.

Pour faciliter vos démarches, vous pouvez télécharger les formulaires suivants, à retourner au service Urbanisme une fois remplis :


Renseignements

Service Urbanisme
Maëlle Cheurlin
Tous les jours sauf le jeudi
Tél. : 01 39 17 31 67
Courriel : urbanisme@port-marly.fr

Services Techniques
Jean-Michel Catois
Tél. : 01 39 17 33 51
Portable : 06 29 66 02 69
Courriel : jmcatois@port-marly.fr