Port-Marly, à fond la forme !

Forte de la richesse de son tissu associatif en matière sportive, la commune souhaite soutenir encore davantage les nombreux bénévoles qui oeuvrent pour offrir à tous les Marlyportains la possibilité de pratiquer le sport de leur choix. Ainsi, chaque année, 20 000€ de subventions sont versées aux associations sportives.

Dotée depuis septembre 2013 d'un complexe sportif, la ville accueille de nombreuses activités sportives. Toutes les associations proposant une activité sur la commune sont recensées dans l'annuaire des associations.
 

Parmi les structures présentes sur la commune, le Club Sportif du Port-Marly est né de la fusion des deux associations de football en mai 2010.

 

 





 




D'autre part, la présence de la Seine est une belle opportunité pour la commune qui peut se féliciter d'accueillir un club d'aviron intercommunal de renommée nationale. 

Près de 360 rameurs fréquentent le club qui organise depuis 8 ans, chaque année le 1er mai, une compétition officielle : la course des Impressionnistes.







Le relief privilégié et le cadre verdoyant de la Ville, tout autant que ses environs, sont propices aux activités de cyclotourisme du Cyclo Club et aux randonnées pédestres du Club de Sorties Rando, dont le calendrier est disponible en mairie.

 
 








Enfin, outre les équipements publics, la ville accueille un complexe de loisirs privé : "les Pyramides" où se déroulent notamment des championnats de tennis attirant des joueurs connus mondialement.