La Ville a pour projet de faciliter l'accès aux  installations sportives du stade municipal par la construction d'une passerelle entre le centre-ville et l'île de la Loge. Autre grande évolution côté équipements : l'implantation depuis 2013 d'un nouveau gymnase intégrant un dojo et offrant de nouvelles perspectives sportives.

 
 

Le complexe sportif d'Artagnan

 

 

 

 

 


Implanté sur une parcelle de 3 580 m² à proximité du groupe scolaire Alexandre Dumas et du Super U, le complexe sportif d'Artagnan a ouvert ses portes en septembre 2013.


Le club d'aviron intercommunal











Au 12, rue de Paris, en bordure de Seine, un bâtiment en cours de rénovation abrite les activités des amateurs et passionnés d'aviron du Rowing Club de Port-Marly.


Le city stade











Basket, foot, hand-ball, volley... Le city stade est une structure de proximité multi-sports, dont l'accès se fait par la route de Versailles.


 
 

Le stade municipal Antoine Lambertini











Le stade municipal Antoine Lambertini est installé sur l'île de la Loge à proximité de la communauté Emmaüs. On y accède par le pont situé sur l'écluse de Bougival. 


Les terrains de boules











La Ville est équipée de deux terrains de boules en schiste, formant un espace clos et convivial, et sont agrémentés d'un chalet d'accueil.